Conférence de Vanessa Schwartz – 18 mars 2011 (signalement)

Je me permets de signaler la conférence de Vanessa Schwartz (Professeur à University of Southern California) sur le thème : Mobilité, technologie et esthétique cinétique à l’époque des avions à réaction. Organisée par le Centre d’études et de recherche sur l’histoire et l’esthétique du cinéma (CERHEC, Paris 1), elle se déroulera le vendredi 18 mars 2011 à 16h. à l’INHA (2 rue Vivienne, 75002 Paris), en salle Jullian.

Cette actualité me permet de vous signaler également la publication du numéro 26 de la revue Etudes Photographiques dont Vanessa Schwartz a co-écrit l’éditorial avec Christian Delage et Thierry Gervais, ainsi qu’un article portant sur les origines du paparazzi et le festival de Cannes.

Afin d’assister à cette séance il est souhaitable de s’inscrire avant le 12 mars 2011 auprès de Sylvie Lindeperg (sylvie.lindeperg@gmail.com) ou de Dimitri Vezyroglou (dimitri.vezyroglou@gmail.com).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.