L’annotation vidéo pour la recherche. Usages et outils numériques

Le consortium Huma-Num Canevas a la joie d’annoncer la publication de son livre blanc : L’annotation vidéo pour la recherche. Usages et outils numériques. J’ai eu le plaisir de rédiger cet ouvrage avec Marie Lavorel. Je tiens à remercier tous les membres du consortium et, en particulier, Michaël Bourgatte et Laurent Tessier qui nous ont fait confiance pour ce travail et qui ont rédiger l’avant-propos de ce livre blanc.

N’hésitez pas à le télécharger et à le partager! 

Ce livre est aussi accessible en accès libre sur HAL-SHS et il est accessible en impression à la demande via le site de l’éditeur MkF.

Pour citer le livre blanc:

Rémy Besson et Marie Lavorel, L’annotation vidéo pour la recherche. Usages et outils numériques. Avant-propos par Michaël Bourgatte et Laurent Tessier. Livre blanc du consortium CANEVAS. MkF, 2023.





Citer ce billet
Rémy Besson (2023, 30 mars). L’annotation vidéo pour la recherche. Usages et outils numériques. Cinémadoc. Consulté le 24 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/mtcz

Une réflexion sur « L’annotation vidéo pour la recherche. Usages et outils numériques »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.